Logements et malfaçons

Triel le 12 février 2019

Objet :

Logements neufs indécents et insalubres à Triel.

Monsieur le Maire,

hier soir lors du Conseil Municipal, les membres de l’association mieux vivre à Triel ont été particulièrement choqués et émus par les interventions des locataires de la ferme des Nourottes se plaignant depuis plusieurs mois des problèmes suivants :

Infiltrations

Surconsommation eau, électricité

Problèmes de balcons

Fissures plafonds et murs

Moisissures

Absence de réponse

Ces logements neufs livrés en septembre 2017 ont été subventionnés par la municipalité au titre de la surcharge foncière à hauteur de 140 000€.

Les locataires ont signalé qu’au bout d’un an et demi un ensemble de malfaçons sont toujours présents et les habitants toujours impactés sans aucune considération et aucun soutien de la municipalité.

Nous vous sollicitons en tant que premier magistrat de la commune pour assurer vos fonctions de sécurités et de salubrités publiques.

Nous suggérons de mandater gracieusement un avocat aux locataires et de mettre les loyers sous séquestre tant que l’intégralité des travaux n’aura pas été certifiée, vérifiée par un professionnel indépendant et les protagonistes pleinement satisfaits.

Nous pensons également que les locataires méritent un dédommagement par rapport aux préjudices vécus qui empêchent la jouissance complète des logements et génèrent de nombreux désagréments.

Dans l’espoir d’une résolution rapide de ces problèmes qui dégradent l’image de notre ville nous vous prions d’agréer Monsieur le Maire, l’assurance de notre profond respect.

Mieux Vivre à Triel


Contact : 06.42.53.02.46 mieuxvivreatriel@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *